Bientôt un pilote pour la série sur les X-Men

Par posté le 12 janvier 2017

La chaîne américaine Fox est de plus en plus proche de produire une série télévisée sur l’univers des X-Men. Les premiers scripts signés par Matt Nix, le créateur de “Burn Notice”, ont été très appréciés par les différentes unités de production.

© AFP

© AFP

Les studios 20th Century Fox TV et Marvel TV sont également très enthousiastes à propos du travail de Matt Nix et attendent dans un futur très proche les dernières lignes de la trame pour pouvoir mettre en production l’épisode pilote. La recherche du casting aurait d’ores et déjà commencé officieusement.

L’histoire évoquera la découverte par deux parents ordinaires des pouvoirs de leur enfant et la fuite de cette famille pour échapper à la traque d’un gouvernement hostile aux mutants. Dans cette course en avant la famille rejoindrait alors un réseau clandestin de mutant se battant pour sa survie. Une intrigue qui résonnerait particulièrement avec la situation des minorités dans la société.

Matt Nix serait le producteur exécutif en compagnie de Bryan Singer, Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg ainsi que Jeph Loeb et Jim Chory de chez Marvel.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>