Test – L’Access Pack, un sac à dos pour les mordus de technologies

Par posté le 10 janvier 2017

Conçu spécifiquement pour les mordus de gadgets, l’Access Pack est un sac à dos d’un nouveau genre facilitant le rangement du matériel électronique.

Crédit photo : E.F.

Crédit photo : E.F.

Pas toujours facile de trouver un sac à dos sur mesure quand on est geek. Heureusement, The North Face a pensé à eux et propose un modèle taillé sur mesure pour leurs besoins.

D’une part, parce que l’Access Pack a été conçu pour protéger du mieux possible le matériel informatique d’une personne. D’autre part, parce que le sac à dos de The North Face introduit un système d’ouverture simplifié avec un simple bouton actionnant l’ouverture du sac à dos.

Malgré son petit gabarit, le sac à dos de The North Face est capable d’embarquer une vaste gamme de gadgets, dont un ordinateur portable, une tablette, une enceinte nomade ou encore une batterie de secours. Avec ses nombreux compartiments, le sac à dos évite les chocs entre les différents appareils électroniques, et donc les coups. Chaque compartiment a été pensé pour accueillir des appareils à écran tactile de différents formats – 10 ou encore 6″, et sont joliment protégés par une couche de mousse.

Très confortable à porter, le sac est aussi très bien aéré dans le bas du dos, pour éviter une gêne en été.

Seul bémol finalement, une fois posé au sol, le sac a tendance à basculer un peu trop facilement compte tenu de sa forme bombée. Pas très pratique lorsqu’on se trouve dans une gare ou un aéroport et qu’on décide de le poser quelques minutes…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>