Une date de sortie et un trailer pour le prochain “Mass Effect”

Par posté le 6 janvier 2017

Electronic Arts en dévoile davantage sur “Mass Effect : Andromeda”, l’un des jeux vidéo les plus attendus de 2017.

masseffect

Après avoir annoncé sa date de sortie, le 23 mars, l’opus se présente succinctement dans une vidéo à l’occasion du CES de Las Vegas.

Annoncé depuis le salon de l’E3 de 2015, “Mass Effect : Andromeda” ne se présente pas comme le quatrième épisode de la saga intergalactique, mais comme un dérivé qui partagera le même univers futuriste de la trilogie initiale.

Cette nouvelle aventure, considérée par Electronic Arts comme “le Mass Effect le plus ambitieux jamais créé”, proposera donc de nouveaux personnages et un récit inédit.

Pour prendre part à ce RPG, le joueur aura la possibilité de choisir son avatar entre deux personnages jouables, Scott et Sarah Ryder. Il embarquera à bord du vaisseau Tempête explorer la galaxie Andromède afin de trouver une terre d’accueil à l’humanité. Sa quête d’un monde nouveau l’enverra sur des planètes habitées par des alliés potentiels ou par de redoutables ennemis.

Pour accompagner l’annonce de sa date de sortie, un trailer vient d’être dévoilé au CES de Las Vegas lors de la présentation de Nvidia. Centrées sur le gameplay, les deux minutes de la vidéo montrent une phase de combat sur une planète volcanique et donnent un aperçu de quelques compétences mises à la disposition des joueurs.

Attendu le 23 mars en Europe (le 21 mars en Amérique du Nord) sur Xbox One, PS4 et PC, cet épisode permettra de relancer la trilogie “Mass Effect”, développée par BioWare et éditée par Electronic Arts de 2007 à 2012. Les trois premiers épisodes mettaient en avant les exploits du commandant Shepard face aux Moissoneurs, une race de machines très puissantes qui menaçaient d’anéantir toute trace de vie humaine.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>