Base propose des appels en illimité vers tous les réseaux, dès 25 euros

Par posté le 5 janvier 2017

L’opérateur Base lance une nouvelle action en proposant à tous ses abonnés des appels en illimité vers tous les réseaux avec ses abonnements Base 25, 35 et 45.

base

Vous avez certainement vu passer la publicité à la télévision. L’opérateur Base propose des appels illimités vers tous les réseaux, dès 25€/mois, avec ses abonnements Base 25, 35 et 45.

Si l’offre n’est valable que pour une période limitée (12 mois tout de même), les anciens clients de Base aussi bien que les nouveaux clients peuvent en profiter. Pour modifier leur abonnement, il leur suffit de se rendre dans un Base Shop ou de contacter l’opérateur via son site Internet. Les nouveaux abonnés se verront automatiquement proposer cette nouvelle formule.

Mais attention, car pour en profiter, il faudra impérativement activer son abonnement avant le 19 mars prochain.

Le lancement de cette nouvelle action vise, selon Base, à renforcer l’offre de l’opérateur par une approche promotionnelle ponctuelle. L’opérateur précise par ailleurs que le fait que l’offre concerne prioritairement l’abonnement Base 25 n’est pas anodin. Il s’agissait en effet du seul abonnement auquel Base n’avait pas touché lors de la dernière mise à jour de sa grille tarifaire. “Pour un montant aussi bas et en dehors de tout pack, on peut dire que c’est une première” explique Coralie Miserque, la porte-parole de Telenet. “Il s’agit d’une offre très agressive pour gâter nos clients et ainsi bien commencer l’année 2017 !”

L’introduction de cette nouvelle offre pourrait encourager les autres opérateurs à réagir en démocratisant les formules intégrant des appels en illimité vers tous les réseaux.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. J Jannin

    6 janvier 2017 at 12 h 05 min

    Vous faites de la publicité pour une offre frauduleuse. Regardez les fiches techniques de ces abonnements: les appels sont LIMITES vers tous reseaux. 300 minutes. C’est illimité ca? Je sais bien qu’il faut ramener le pain sur la table, mais bon sang où est la déontologie du journaliste la dedans?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>