6,2 millions de PlayStation 4 vendues pendant les fêtes

Par posté le 5 janvier 2017

La console a rencontré un franc succès pendant les fêtes, a annoncé Sony. Au total, 53,4 millions de PS4 ont été vendues en 2016.

ps4

C’est plus de six millions d’unités qui ont été vendues du 20 novembre au 31 décembre en Amérique du Nord et en Amérique latine, et du 21 au 31 décembre en Europe et en Asie.

Pour ce qui est des jeux PS4, 50,4 millions d’exemplaires ont été achetés via des téléchargements numériques  et les ventes au détail en 2016.

Sony précise que l’un de ces titres phare, “Uncharted 4 : A Thief’s End” s’était écoulé à 8,7 millions d’exemplaires dans le monde, au 21 décembre 2016.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>