La Surface Pro 5 bientôt disponible en magasin?

Par posté le 2 janvier 2017

Selon Digitimes, la Surface Pro 5 serait commercialisée au cours du premier trimestre 2017.

surface pro 4

Sortie en octobre 2015, la Surface Pro 4 aura bientôt une héritière. Selon Digitimes, Microsoft commercialisera la Surface Pro 5 dans le courant du premier trimestre 2017.

Logiquement, le groupe informatique ne devrait donc pas tarder à lever le voile sur ce nouveau modèle, qui introduirait plusieurs belles nouveautés, à commencer par un nouvel écran 4K et un stylet à chargement magnétique.

Il faudra toutefois sans doute attendre la fin du mois de janvier – ou le début du mois de février avant de découvrir les premiers détails sur cette tablette. En effet, Microsoft a pris l’habitude de zapper le CES pour présenter ses nouveautés lors d’une conférence de presse unique qui lui permet de véritablement mettre l’accent sur son catalogue de nouveautés.

Outre la Surface Pro 5, Microsoft pourrait profiter de sa conférence de presse pour présenter plusieurs autres nouveaux produits.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: La Surface Pro 5 bientôt disponible en magasin? - News-Android

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>