Super Mario Run arrive sur Android

Par posté le 29 décembre 2016

Les utilisateurs de produits Apple ne seront bientôt plus les seuls à profiter de la dernière production de Nintendo.

mario run

Téléchargé plus de 50 millions de fois, le jeu mobile Super Mario Run fait le bonheur d’Apple. La campagne de promotion du titre avait été très remarquée avec notamment la présence de shigeru Miyamoto lors de la keynote au cours de laquelle a été annoncé Super Mario Run mais également, par une bannière située en haut de la page de l’App Store. Cependant, Apple ne sera bientôt plus la seule à en profiter puisque le Play Store accepte déjà des préinscriptions pour Super Mario Run.

Se préinscrire permet à l’utilisateur de recevoir une notification qui le préviendra de la disponibilité du produit sur Android.

Jusqu’ici, aucune date n’a été communiquée. Néanmoins, il serait peut-être judicieux pour Nintendo d’annoncer le jeu pour le début de l’année 2017 puisque celui-ci connait une baisse de la hype qui l’entourait depuis le jour de sa sortie.

Enfin, rappelons que pour la suite, Nintendo entend lancer deux à trois jeux par an sur mobile. Cette volonté s’appuie évidemment sur les très bons résultats de Super Mario Run.

Pour rejoindre la page du Play Store concernant Super Mario Run, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>