Ryan, 5 ans, star sur Youtube avec plus de 5 millions d’abonnés

Par posté le 26 décembre 2016

Ryan n’a que cinq ans et pourtant, il est déjà très célèbre sur la plateforme de vidéos. Son secret ? La présentation de jouets.

ryan

“Ryan aime les jouets. Des aperçus de jouets pour enfants par un enfant !” C’est de cette façon qu’est définie la page Youtube de Ryan. Ce dernier est un jeune garçon de cinq ans. Dans ses vidéos, il joue avec des jouets, il fait des achats de jouets et parle de… ses jouets. Un concept qui semble enfantin mais qui convainc de plus en plus de monde. Pour preuve, la chaîne de Ryan est suivie par plus de cinq millions de personnes. D’ailleurs, il est la plus jeune star jamais vue sur Youtube puisque lorsque les première vidéos ont été mises en ligne, il n’avait que trois ans. Du jamais vu…

Créée en mars 2015, la chaîne Youtube en question a mis quelques mois avant de trouver son public. En fait, les vidéos sont réalisées par la maman de Ryan. Devant le succès de celles-ci, elle a choisi d’abandonner son job, elle qui était professeur de chimie. Désormais, elle s’occupe à plein temps de la chaîne Youtube dont Ryan est la star. Elle affirme que l’idée est venue de ce dernier qui lui aurait demandé pourquoi il ne se trouvait pas sur Youtube alors que d’autres enfants y étaient, et sont toujours, visibles.

Aujourd’hui, la notoriété des vidéos de Ryan est telle que les revenus publicitaires qui en découlent avoisinent le million de dollars chaque mois.

Si le concept qu’est celui de présenter et de critiquer des jouets n’est pas nouveau sur la plateforme de vidéos Youtube, l’âge de Ryan est une première.

Pour suivre la chaîne “Ryan ToysReview”, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>