Les 5 films de superhéros attendus en 2017

Par posté le 24 décembre 2016

Après “Deadpool”, un nouveau “Captain America”, “Suicide Squad” ou “Doctor Strange” découverts cette année dans les salles obscures, quels super-héros envahiront les cinémas l’année prochaine?

Logan

logan 1

Hugh Jackman incarnera pour la neuvième et dernière fois Wolverine dans ce troisième et ultime spin-off des “X-Men” dédié au mutant aux griffes métalliques. Inspiré par le comics “Old Man Logan”, ce volet s’annonce plus violent que d’ordinaire.

Sortie : 1er mars

Wonder Woman

wonder

Un film de super-héros réalisée par une femme avec une super-héroïne dans le premier rôle, du jamais vu. Moins connues que celles de ses homologues masculins, les origines de la célèbre amazone seront abordées dans ce film mis en scène par Patty Jenkins (“Monsters”). Aperçue au printemps dans “Batman v Superman : L’Aube de la justice”, Gal Gadot reprendra son rôle de Wonder Woman, accompagnée cette fois-ci par Chris Pine et Robin Wright.

Sortie : 7 juin

Spider-Man : Homecoming

spidermanhome

Après Tobey Maguire dans la trilogie de Sam Raimi, Andrew Garfield chez Marc Webb pour le diptyque “The Amazing Spider-Man”, c’est désormais Tom Holland qui enfile le costume de l’homme-araignée. Déjà aperçu en début d’année dans “Captain America : Civil War”, le super-héros affrontera l’été prochain le Vautour, ennemi campé par Michael Keaton. Signe d’un nouveau partenariat entre les studios Marvel et Sony, Robert Downey Jr participera à l’épisode dans l’armure de Iron Man.

Sortie : 12 juillet

Thor : Ragnarok

thor

Le Dieu nordique de Marvel reviendra à l’automne pour une troisième aventure qui lui fera croiser la route d’une adversaire puissante et mystérieuse jouée par Cate Blanchett. Chris Hemsworth reprendra le rôle-titre et donnera la réplique à une pléiade de stars, dont Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Anthony Hopkins et Idris Elba.

Sortie : 25 octobre

Justice League

justice

Les sauveurs de DC Comics s’unissent pour affronter un ennemi redoutable. L’occasion pour retrouver Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) réunis dans un même film. Cette réunion permettra par ailleurs de découvrir Aquaman (Jason Momoa), avant son film solo prévu en 2018, et l’acteur J.K Simmons dans la peau du commissaire Gordon.

Sortie : 15 novembre (17 novembre aux Etats-Unis)

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Romain Charles

    24 décembre 2016 at 22 h 29 min

    Hey n’oublions pas Guardians of the galaxy 2, probablement meilleur que tous les autres réunis

  2. Pingback: Les 5 films de superhéros attendus en 2017 - News-Android

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>