Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en janvier

Par posté le 21 décembre 2016

Les abonnés au Xbox Live auront droit à quatre nouveaux jeux gratuits en janvier.

games with gold

Le mois de janvier s’annonce déjà assez chargé pour les abonnés au Xbox Live Gold. Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le géant de l’informatique n’est pas avare en cadeaux!

Killer Instinct “Season Two Ultra Edition”

killer instinct

Sur Xbox One tout d’abord, on retrouvera l’excellent Killer Instinct “Season Two Ultra Edition”, qui comprend les personnages de la seconde saison de Killer Instinct ainsi qu’une copie du second volet de la franchise, dans sa version classique. On se souvient que les abonnés Gold avaient déjà eu droit à la première saison du jeu. Cette seconde saison ajoute, outre de nouveaux combattants, de nouveaux niveaux dans lesquels s’affronter. Certes, il faudra débourser quelques euros pour débloquer tout le contenu du jeu – en l’occurrence, la saison 3 -, mais avec déjà deux saisons au compteur, Killer Instinct offre déjà une solide durée de vie et demeure l’un des meilleurs jeux de combat sur la génération actuelle de consoles.

World of Van Helsing: Deathtrap

van helsing

Toujours sur Xbox One, on retrouve cette fois un jeu Arcade spin-off de la série Van Helsing. World of Van Helsing: Deathtrap n’a toutefois rien à voir avec les deux beat them all sortis sur Xbox One puisqu’il s’agit d’un tower-defense tout à fait classique qui a le mérite d’afficher de plutôt jolis graphismes.

The Cave

the cave

Sur Xbox 360 cette fois, on retrouvera dès le 1er janvier un autre jeu Arcade, l’excellent The Cave du studio Double Fine, connu pour ses nombreuses productions indie et notamment les excellents Psychonaut et Brütal Legend. Leur dernier jeu est toutefois beaucoup plus traditionnel dans son approche puisqu’il s’agit d’un puzzle-game tout ce qu’il y a de plus classique, en 2D.

Rayman Origins

raymanorigins

Enfin, last but not least, les propriétaires de Xbox 360 (et Xbox One) pourront télécharger l’excellent jeu de plates-formes Rayman Origins sur leur console dès le 15 janvier. Reboot de la franchise d’Ubisoft, cet opus était une totale réussite, tant au niveau de ses superbes graphismes en 2D que de son gameplay exigeant. Les propriétaires de Xbox One avaient par ailleurs déjà eu droit à la suite directe avec le programme Games with Gold. Désormais, la boucle est donc bouclée pour la franchise.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>