Facebook Messenger place le selfie au coeur de l’expérience

Par posté le 16 décembre 2016

Une nouvelle mise à jour de Facebook est d’actualité.

facebook-messenger-camera-1-640x480

Plusieurs réseaux sociaux copient Snapchat, c’est un fait. L’application de partage de photos et de vidéos à durée déterminée connait un succès important que bien d’autres envient. Preuve en est avec Facebook qui s’inspire régulièrement de Snapchat.

Pour preuve, le réseau social de Mark Zuckerberg a lancé aujourd’hui un nouvel appareil photo pour Facebook Messenger. Concrètement, les utilisateurs peuvent dès à présent appliquer des effets sur leurs selfies comme on peut le faire sur… Snapchat.

On trouve donc des centaines de nouveaux stickers, de masques et d’effets. Parmi ces derniers, certains sont en 3D.

Qui plus est, Facebook travaille également sur les messages textes et devrait aussi permettre d’y insérer des effets et des stickers très bientôt.

Pas que pour Messenger 

Des nouveautés apparaissent également sur le réseau social Facebook en tant que tel.  Par exemple, certains utilisateurs nous font part de la disparition de leur liste d’intérêt.

Les notifications ont aussi droit à des changements. En effet, les plus importantes (un événement organisé par vous-même, un commentaire sur l’un de vos statuts, etc.) apparaîtront dans un onglet en bas de votre écran, à l’image d’une conversation ouverte.

Précisons que toutes ces nouveautés ne sont pas encore disponibles pour tous mais que ça devrait être le cas assez rapidement.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>