Assassin’s Creed, The Crew, Far Cry… 7 jeux offerts par Ubisoft

Par posté le 16 décembre 2016

Ubisoft fête ses trente ans et remercie via cette nouvelle opération les retardataires.

UBI
Chaque mois, Ubisoft offrait un jeu vidéo pour fêter son trentième anniversaire. Le principe était simple pour acquérir l’un d’entre eux: s’inscrire sur l’Ubisoft Club. Et dès à présent, ce sont 7 jeux qui sont disponibles via une offre groupée.

Tout d’abord, précisons qu’il s’agit d’une opération complètement gratuite. Seule condition ? Posséder un jeu Ubisoft afin de s’identifier sur le site.

Pour rappel, chaque jeu proposé au cours des mois précédents était offert durant une période limitée. Autrement dit, les joueurs avaient un mois pour les acquérir, et ce de manière définitive. Néanmoins, Ubisoft tient à remettre le couvert en proposant 7 jeux PC, une sorte de “super bundle”, pour ceux qui auraient loupé les offres des mois passés. Attention, ce bundle n’est accessible que jusqu’au 18 décembre. Pour en profiter, cliquez ici.

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Ce jeu a été acclamé par les critiques lors de sa sortie. En effet, si les graphismes ont quelque peu vieilli, on s’amuse toujours autant à parcourir les différentes pièces du palais où se situe l’action. On y incarne un prince qui devra sauver une… princesse. Oui, le pitch peut sembler risible mais passer à côté de ce titre serait une erreur. L’ambiance sonore, le palais visité ou encore le gameplay qui permet au joueur de contrôler le temps sont autant d’éléments qui participent à la richesse de ce jeu.

Splinter Cell

Fan d’infiltration, votre bonheur est à portée de mains. Si le premier titre qui met en scène Sam Fisher a, lui aussi, un peu vieilli, il est à la base du succès qu’a connu la série par la suite. Pour les néophytes, sachez que Sam est un agent de la NSA qui est régulièrement envoyé dans différents pays où il doit s’infiltrer dans certains milieux peu recommandables afin d’y neutraliser les ennemis de l’Amérique.

Rayman Origins

Comme il en faut pour tous les goûts et que l’éditeur l’a bien compris, Rayman Origins intègre également cette sélection. Le célèbre jeu de plate-forme n’est plus à présenter et offre au travers de sa soixantaine de niveaux plus de 10 heures de jeu !

The Crew

Ce jeu de courses automobiles est assez récent puisqu’il est sorti sur PC en 2015. Il bénéficie d’un open world qui permet donc au joueur de circuler librement où il le souhaite. Véritable point fort du titre, la carte offre des décors variés allant de paysages enneigés à des déserts. Malheureusement, le nombre de véhicules est trop réduit et les sensations de conduite ne sont pas toujours au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, comme les autres softs de ce bundle, The Crew est gratuit, il serait donc mal avisé de faire la fine bouche.

Beyond Good & Evil

Le jeu refait parler de lui actuellement car sa suite est en cours de développement. Ubisoft a alors eu l’excellente idée d’insérer dans cette offre de fin d’année le premier épisode.

Beyond Good & Evil est l’oeuvre du papa de Rayman, Michel Ancel. Ici aussi, son équipe a réussi à créer une ambiance particulière qui aura tendance à happer le joueur dès les premiers instants. Au cours de l’aventure, vous contrôlez Jade, une reporter qui n’a pas payé ses factures… Conséquence : le gouvernement ne vous protège plus de la menace extraterrestre qui menace la planète. Au cours de votre périple dont le but sera de trouver l’argent nécessaire pour le payement de vos factures, vous découvrirez bien des choses sur le gouvernement censé vous protéger…

Far Cry 3 : Blood Dragon

La franchise Far Cry s’est dotée d’un épisode décalé avec “Blood Dragon”. En effet, ce dernier emprunte l’ambiance propre aux années 80. D’ailleurs, l’humour y est bien présent au point que l’oeuvre peut être définie comme étant parodique.

Assassin’s Creed 3

Longue durée de vie, bande son envoûtante et scénario captivant sont au menu de cet Assassin’s Creed. Précisons que l’histoire prend place pendant la Révolution américaine et qu’elle fera voyager le joueur au sein du pays de l’Oncle Sam. Bref, une beau cadeau !

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>