Chaque mois, l’éditeur a offert un nouveau jeu pour fêter son anniversaire.

Crédit : Ubisoft
Crédit : Ubisoft

Ubisoft a 30 ans et tient à fêter cet anniversaire comme il se doit. C’est pourquoi les membres du Ubisoft CLub peuvent profiter depuis ce début d’année d’un jeu gratuit par mois. Ce mois de décembre voit Assassin’s Creed III être proposé gratuitement aux joueurs sur PC en version digitale.

Pour rappel, le “Club Ubisoft” est gratuit. Pour y adhérer, il suffit d’acheter un jeu Ubisoft et de le renseigner sur la page d’Ubisoft. Les inscrits bénéficieront de cette façon de diverses récompenses de l’éditeur.

Les mois précédents, les gamers ont pu mettre la main sur The Crew, Rayman Origins, Beyond Good and Evil, Far Cry 3 Blood Dragon et bien d’autres. C’est donc au tour d’Assassin’s Creed III de rejoindre cette belle liste de cadeaux.

Dans cet opus, l’histoire prend place pendant la Révolution américaine, soit au XVIIIème siècle. Le héros traversera différentes métropoles américaines comme Boston ou encore New-York. Le jeu, sorti en 2012, avait plutôt bien été accueilli par les critiques vidéoludiques, et ce grâce, notamment, à sa durée de vie estimée à plus de 20 heures (dans le cas où le joueur termine le jeu en ligne droite), sa bande son travaillée et un scénario captivant avec des révélations de choix.

Quant aux graphismes, ils ont certes pris un petit coup de vieux mais permettent tout de même de s’immerger dans l’époque de la Révolution américaine.

Pour résumer, le titre est l’un des meilleurs de la série et il est gratuit. En d’autres mots, Ubisoft souhaite remercier ses fans, il serait donc bête de ne pas en profiter !

Pour accéder à l’offre, cliquez ici.