Premiers détails sur la Surface Pro 5

Par posté le 5 décembre 2016

Elle serait accompagnée d’un nouveau stylet capable de se recharger grâce au port magnétique de la tablette.

surface pro 4

Pas attendue avant 2017, la Surface Pro 5 commence déjà à faire parler d’elle. Selon les premiers échos, le prochain hybride de Microsoft introduirait quelques jolies nouveautés, à commencer par un nouveau stylet capable de se recharger par l’intermédiaire du port magnétique de la tablette.

Parmi les autres nouveautés, on citera la présence d’un port USB de type C, un nouveau processeur utilisant l’architecture Kaby Lake, et un port Thunderbolt.

Autre innovation intéressante, certains évoquent déjà l’intégration d’un lecteur d’empreinte digitale sur l’écran même de la tablette. Une fonctionnalité dont devrait hériter l’iPhone 8 dans quelques mois…

Pour l’heure, pas encore de précisions sur la date de sortie. La logique voudrait toutefois que la Surface Pro 5 arrive en magasin au cours du premier trimestre 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>