Motorola ne prévoit pas de lancer de nouvelle montre connectée

Par posté le 5 décembre 2016

Pas de nouvelle Moto 360 à l’horizon.

moto360

Shakil Barkat, le Directeur du Développement de produits chez Motorola l’affirme, les montres connectées ne remportent pas le succès escompté et Motorola n’a aucune raison de continuer à investir dans cette technologie en ce moment.

Les wearables ne ciblent pas un public assez vaste pour que nous continuions à en produire de nouveaux chaque année” explique Shakil Barkat.

Contrairement à Samsung et LG, Motorola était pourtant parvenu à séduire une très large audience avec son premier modèle de montre connectée, la Moto 360. Le second modèle aurait toutefois connu un succès plus mitigé.

Malgré le lancement imminent d’Android Wear 2.0, Motorola ne prévoirait pas de lancer de nouveau modèle de montre connectée en début d’année 2017. Pas de Moto 3 à l’horizon donc, mais que les fans se rassurent car le constructeur ne prévoit pas pour autant d’abandonner ce segment. S’il devrait y avoir un nouveau modèle de montre connectée du constructeur, il faudra juste être un peu plus patient… Reste que cette annonce a de quoi semer le doute chez les plus vifs supporters d’Android Wear qui constatent un abandon progressif de la plate-forme depuis quelques mois.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>