Voici les jeux qui vous seront offerts avec le PS Plus en décembre

Par posté le 1 décembre 2016

Comme pour chaque mois, Sony annonce sa sélection de jeux.

StoriesPathSony a déjà comblé de nombreux joueurs avec les jeux offerts chaque mois aux abonnés PS Plus. Et le constructeur vient de révéler sa sélection pour le mois de décembre.

Ainsi, sur Playstation 4, sont offerts “Stories : The Path of Destinies” et “Invisible, Inc.”. Le premier consiste en un RPG. Le monde y évolue constamment en fonction de vos choix et vous y incarnez un renard qui se rebelle contre l’Empereur, le détenteur du pouvoir.

Pour le second, il s’agit d’un jeu de stratégie et d’infiltration qui a connu sa première expérience sur PC en 2015 avant d’être porté sur PS4.

Sur PS3, les gamers pourront jouer à “Hyper Void”, un shooter spatial, et à “Tiny Troopers Joint Ops”, un jeu de tir arcade. On retrouvera également Color Guardians et VVVVVV sur PS Vita.

Rappelons que le PS Plus est un abonnement qui coûte 49,99€ au joueur pour toute une année au cours de laquelle plusieurs réductions et des jeux gratuits lui seront proposés.

Néanmoins, certains n’hésiteront pas à critiquer ce mois de décembre en ce qui concerne les offres du PS Plus. Il faut admettre que Sony a, lors de certains mois, placé la barre bien haute avec des titres comme Styx, Resident Evil, Journey ou encore NBA 2K16.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: Voici les jeux qui vous seront offerts avec le PS Plus en janvier (vidéos) | geeko

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>