Les classiques du jeu-vidéo débarquent sur Facebook Messenger

Par posté le 30 novembre 2016

Le réseau social propose désormais d’affronter ses amis sur les plus grands classiques du jeu-vidéo.

classique

De Pac-Man à Galaga en passant par Arkanoid et Space Invaders, Facebook propose à ses membres de (re)découvrir les grands classiques du jeu-vidéo directement depuis Messenger.

Depuis hier, les propriétaires d’un smartphone peuvent lancer des défis à leurs amis et connaissances sur quelques uns des plus célèbres jeux des années 80.

S’il n’est pas possible d’affronter directement ses amis, les joueurs peuvent défier leurs contacts directement depuis une fenêtre de conversation. Les meilleurs résultats sont ensuite présentés à travers un classement mis à jour après chaque partie, qui encourage les joueurs à relever les défis de leurs amis.

Pour lancer une session de jeu, rien de plus simple puisqu’il suffit d’ouvrir une conversation, de cliquer sur l’onglet représentant une manette de jeu, puis de sélectionner le jeu de son choix.

La démonstration en vidéo :

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>