Gear.club, le nouveau jeu de course phénomène sur smartphones

Par posté le 25 novembre 2016

Le jeu en question a dépassé le million de téléchargements après 5 jours.

gear

Un nouveau jeu de course nommé Gear.Club connaît une notoriété importante sur smartphones. Développé par Eden Games, le jeu est disponible sur iOS depuis le début du mois de novembre et vient d’être lancé sur Android. D’ailleurs, sur iOS, le jeu a déjà atteint le million de téléchargements.

De plus, le jeu est gratuit sur Google Play. Ce qui explique aussi le grand nombre de téléchargements. A ce propos, le studio derrière cette production vidéoludique souligne le fait que le jeu serait l’application du moment la plus téléchargée sur iOS dans 77 pays et le jeu de course le plus populaire dans 142 pays. Autant dire que le succès est incontestable pour Gear.Club.

Le jeu se démarque par son gameplay réaliste. Chaque voiture tente de se différencier par sa prise en mains et permet ainsi d’offrir une expérience propre à chaque véhicule. Ajoutons également qu’il est possible pour les utilisateurs de customiser son véhicule et donc de créer un modèle original.

Vous pouvez trouver le jeu ici pour Android et ici pour iOS.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>