Un cours de yoga “Harry Potter”

Par posté le 7 novembre 2016

Un concept original qui a trait à l’univers des sorciers créé par J.K. Rowling. 

YogaHarryPotter_Texas

Des livres, des films, des goodies… les produits dérivés et événements qui découlent de l’univers du célèbre Harry Poter sont nombreux. Et certains font preuve de créativité pour l’exploiter. On pouvait déjà participer à des matchs de Quidditch, il est désormais possible de profiter de cours de yoga “Harry Potter”. C’est Isabel Berltran et sa sœur qui ont imaginé ce concept original pour la période d’Halloween en l’occasion de l’anniversaire fictif de la mort de James et Lily Potter.

Concrètement, les cours de yoga prennent place dans une brasserie en Californie et les différentes poses à effectuer sont toutes issues de la saga de J.K. Rowling. On retrouve par exemple, celle du Saule Cogneur ou encore celle de la Chaise du Poudlard Express. Qui plus est, les participants doivent se munir d’un accessoire indispensable : une baguette.

Quoi qu’il en soit, l’idée a le mérite d’être originale et devrait faire quelque peu parler d’elle sur le web avant de disparaître. En effet, ces cours sont accessibles durant le mois de novembre mais ne devraient pas dépasser cette durée. Cependant, avec le succès que connaissent les conventions dédiées à la culture geek par chez nous, il ne serait pas impossible de voir s’organiser des ateliers de yoga en leur sein.

La prochaine séance s’adapte à l’actualité puisqu’elle s’appuie sur la sortie du prochain film “Les Animaux Fantastiques”. Effectivement, le thème sera le suivant : les créatures magiques.

On verra si le succès de ce nouveau concept poussera les organisatrices à accumuler le nombre de cours.

hp

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>