Le guide des meilleures applications 2016, aujourd’hui avec votre journal Le Soir

Par posté le 25 octobre 2016

Le Soir publie aujourd’hui un guide des meilleures applications qui vous aidera à trouver les applis les plus intéressantes à installer sur votre mobile.

focus

Ce mardi 25 octobre, retrouvez dans le journal Le Soir notre guide des meilleures applications 2016, préparé et édité par la rédaction de Geeko.

Outre vous faire découvrir les meilleures applications du moment, le supplément vous guide dans l’achat d’un nouveau smartphone et décortique les dernières tendances, du car-sharing aux services de livraisons de plats à domicile.

Au programme, pas loin de 62 applications incontournables sont à découvrir. De Pokémon Go à Snapchat en passant par Tinder, Prisma et Likwid, les applications mobiles n’auront plus aucun secret pour vous.

Avec une particularité toutefois par rapport aux précédentes éditions, l’accent est mis cette année sur les initiatives locales. Les lecteurs découvriront ainsi un top des meilleures applis made in Belgium, présentant les services les plus innovants créés par des Belges.

Cette édition 2016 de notre guide des meilleures applications vous propose également de découvrir les dernières tendances dans le domaine des télécoms, un portrait de Thomas Hermine, le fondateur de l’application NextRide, qui cumule déjà plus de 500.000 téléchargements et un dossier complet sur le paiement mobile en Belgique.

Le supplément est à découvrir dès à présent dans votre journal Le Soir, dans votre librairie ou dans notre liseuse numérique.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Michel Bruyère

    25 octobre 2016 at 11 h 37 min

    Je vous propose en autre l’appli “Agenda” pour Windows Phone et Windows PC.
    Elle a déjà été téléchargée 350’000 fois et est disponible en huit langues.

  2. Pingback: NextRide dans Le Soir – NextRide

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>