Un Monopoly Skyrim pour les fans du jeu de rôle

Par posté le 24 octobre 2016

Le revendeur Merchoid a publié le premier visuel du Monopoly Skyrim, qui sera basé sur le célèbre jeu vidéo de Bethesda Softworks.

skyrim

Après une édition spéciale Zelda, Assassin’s Creed et Final Fantasy VII, le célèbre jeu de société Monopoly aura bientôt droit à une nouvelle édition aux couleurs de Skyrim. Le revendeur Merchoid vient en effet de publier un premier visuel du jeu de plateau qui devrait être disponible en fin d’année en édition limitée.

Facturée près de 50$, cette édition spéciale du jeu de société vous plongera dans l’univers de Tamriel, et mettra à votre disposition des pions inspirés par l’univers de Skyrim.

“Que vous planifiez d’établir un village à Winterhold ou de bâtir un château à Windhelm, soyez prêt à lâcher votre esprit entrepreneurial et à clamer votre titre de propriétaire sur certaines des parcelles les plus coûteuses de Tamriel” peut-on lire sur le site du revendeur.

A l’heure actuelle, l’édition spéciale Skyrim du jeu de société est en précommande au prix de 47,99$ sur le site du revendeur. Le jeu de société devrait logiquement être proposé à la vente également en Belgique chez certains revendeurs, dès 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>