Une première bande-annonce pour Les Gardiens de la Galaxie 2

Par posté le 20 octobre 2016

Marvel a dévoilé un teaser du deuxième volet de l’adaptation du comics porté par Chris Pratt, Zoe Saldana et David Bautista, entre autres.

gardiens

Prévu pour le 26 avril 2017 en France, le long-métrage à nouveau réalisé par James Gunn reconduit Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel et Bradley Cooper, dans le rôle des gardiens, aux côtés de Michael Rooker notamment.

Parmi les nouveaux venus, on compte Kurt Russell.

“Les Gardiens de la galaxie Vol.2″ suivra les aventures de l’équipe constituée de crapules de la galaxie. Les mystères de la filiation de Peter Quill, alias Star-Lord (Chris Pratt) devrait notamment être abordés dans ce second volet. 

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>