Comment changer d’abonnement pour profiter de la nouvelle offre de Proximus

Par posté le 18 octobre 2016

Proximus lance une nouvelle offensive avec de nouveaux abonnements plus généreux en données mobiles. Les clients Proximus qui souhaiteraient en profiter doivent toutefois changer manuellement leur abonnement. Explications.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

La nouvelle grille tarifaire de Proximus est disponible aussi bien aux clients de l’opérateur qu’aux nouveaux clients. Toutefois, le changement d’abonnement ne se fait pas automatiquement.

La solution la plus simple pour bénéficier des nouveaux forfais consiste à se rendre dans une boutique de l’opérateur ou à appeler le call center de Proximus.

Les clients d’autres opérateurs peuvent toutefois adopter la nouvelle formule tarifaire de Proximus en ligne. Pour ce faire, il faudra passer par le site web de l’opérateur. Etape par étape, nous vous expliquons comment procéder.

- Cliquez sur l’onglet “Découvrez l’offre “Mobilus” en page d’accueil du site

mobilus

- Choisissez l’offre de votre choix et cliquez sur l’onglet “découvrir” – en l’occurrence “découvrir Mobilus”

mobilus2

- Optez pour la formule S, M ou L et choisissez le bonus de votre choix, puis cliquez sur “ajouter au panier”

mobilus3

- Un petit pop-up apparaîtra, vous permettant de passer commande.

- Dans votre panier, validez la commande

mobilus4

- Précisez que vous souhaitez garder votre numéro actuel, et donnez les détails de votre opérateur, avant de confirmer que vous donnez le droit à Proximus de transférer votre numéro.

MOBILUS5

- Une fois l’opération terminée, vous ne devrez pas informer votre opérateur du changement, puisque Proximus s’en chargera.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Hawk

    19 octobre 2016 at 14 h 59 min

    Les clients proximus peuvent aller dans “MyProximus” et modifier l’abonnement actuel dans “Mes produits” en abonnement Mobilus.

  2. antipub

    16 septembre 2017 at 14 h 20 min

    Quelle belle pub pour proximus , expliquer au visiteurs de belgium iphone comment devenir clients chez eux , malgres les changements chez Base ou orange il ne me semble pas avoir vu sur votre blog la demarche afin de devenir client chez eux, pourquoi uniquement proximus ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>