Le « high five selfie », le nouveau défi délirant sur les réseaux sociaux

Par posté le 13 octobre 2016

Réaliser un selfie n’a jamais été aussi dangereux.

high five

Sur Internet, plusieurs milliers de propriétaires de smartphones se sont déjà risqués au « High Five Selfie », une nouvelle mode qui consiste à réaliser un selfie en lâchant son smartphone et en frappant rapidement des mains en l’air pour réaliser un « high-five » avec soi-même, en face de son reflet.

Bien entendu, mieux vaut prendre des mesures pour éviter que l’appareil ne se brise au contact du sol. Quelques coussins devraient logiquement suffire pour amortir la chute de l’appareil. Mais même en prenant les mesures nécessaires pour éviter que l’écran de son smartphone ne se fissure, l’opération comporte toujours un certain risque…

« Je suis si fier de moi, je suis parvenu à réaliser un selfie en train de me faire un high-five à moi-même ! » déclare un internaute sur Twitter.

D’autres regrettent déjà un incident… « Je n’aurais jamais dû essayer le high-five selfie » explique avec amertume un autre utilisateur du réseau social Twitter, qui présente le « résultat » de son expérience : un smartphone dans un piteux état.

Surfant sur cette nouvelle tendance, des milliers d’internautes partagent leur « high-five selfies » sur les réseaux sociaux avec l’espoir de gagner plusieurs followers. Le défi semble en tout cas générer un certain enthousiasme de la part des Anglo-saxons.


Ceux qui n’ont peur de rien…


D’autres qui s’y essaient avec moins de succès…


2 Comments

  1. Pingback: High Five Selfie : le nouveau défi du web, vraiment stupide

  2. Pingback: Anonyme

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>