Iron Fist : une première bande-annonce pour la nouvelle série de Netflix

Par posté le 10 octobre 2016

Pas attendue avant le 17 mars prochain, la nouvelle série de super-héros de Netflix s’offre déjà une première bande-annonce.

iron fist1

Après Luke Cage et en attendant les Defenders et The Punisher, les abonnés à Netflix pourront bientôt découvrir une nouvelle série basée sur l’univers de Marvel Comics, qui s’intéressera cette fois au personnage d’Iron Fist.

Le scénario suivra le retour à New-York d’un jeune-homme parti s’entraîner durant des années pour maîtriser les arts-martiaux. Et, belle surprise, on apprend que le tournage du show est désormais terminé.

Plus d’informations sur Iron Fist sont disponibles ici.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: Une série Punisher sur Netflix en 2017 | geeko

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>