Google célèbre les Jeux Olympiques avec un doodle

Par posté le 5 août 2016

Le géant du web célèbre à sa manière l’ouverture des Jeux Olympiques avec un doodle interactif et une série de mini-jeux sur Google Now.

doodle jo

Depuis ce matin, les internautes peuvent découvrir un nouveau doodle interactif sur le moteur de recherche de Google. Le géant du Web lance également ses “Fruit Games” pour célébrer comme il se doit l’ouverture des Jeux Olympiques.

Via l’application Google Now, les mobinautes peuvent ainsi participer à une série de sept mini-épreuves qui mettront à rude épreuve leurs réflexes. Outre le 100 mètres, plusieurs autres disciplines olympiques sont représentées, avec entre autres le cyclisme et le tennis.

En cliquant sur le doodle, les internautes peuvent également accéder à un hub rassemblant le programme des Jeux Olympiques et les dernière informations relatives à la compétition.

L’application Google Now peut être téléchargée via ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>