Ted Sarandos, le directeur du contenu sur Netflix l’a confirmé cette semaine : les fans de Daredevil et Jessica Jones devront faire preuve de patience avant de découvrir les nouvelles saisons de leurs shows préférés…

dare

Netflix compte en effet diffuser les premières saisons de Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, ses trois nouvelles séries de superhéros, avant de diffuser les troisième et seconde saisons respectives de Daredevil et Jessica Jones. Une annonce qui refroidira les fans des deux séries en question, l’attente entre chaque saison de ces shows passant d’une à deux années…

Si l’on connaît déjà la date de diffusion de Luke Cage – le 30 septembre – on ignore encore précisément quand les séries Iron Fist et The Defenders débarqueront sur Netflix.

Logiquement, la seconde saison de Jessica Jones devrait arriver dans la seconde moitié de l’année 2017, voire début 2018. Daredevil en revanche, prendra à coup sûr une année sabbatique et attendra 2018 pour refaire parler de lui.

En ce qui concerne The Punisher, Netflix ne communique aucune information sur le projet à l’heure actuelle. Il semble toutefois fort probable que la série n’arrivera pas sur le service de streaming avant 2018 elle aussi.