La nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix

Par posté le 19 juillet 2016

Netflix vient d’annoncer un nouvel accord avec la chaîne CBS qui prévoit une diffusion des épisodes de la nouvelle série Star Trek dès le lendemain de leur diffusion sur la chaîne télévisée.

cbs star trek

Vous en avez déjà certainement entendu parler. La série Star Trek s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran grâce à la chaîne télévisée CBS qui vient de produire une première saison de 13 épisodes du reboot. La diffusion de la nouvelle saison devrait débuter dès le mois de janvier 2017.

Netflix, qui voit dans ce programme une opportunité extraordinaire pour faire croître son nombre d’abonnés, vient d’annoncer un partenariat avec la chaîne CBS qui lui permettra de diffuser chaque nouvel épisode 24 heures seulement après sa diffusion sur CBS. Et, bonne nouvelle, le deal couvre 188 pays de la planète.

L’intégralité des films et des précédents épisodes de la saga devraient également être mis à disposition des abonnés au service de streaming avant la diffusion de la nouvelle saison, histoire de permettre à ceux qui n’auraient jamais suivi la série de prendre leurs marques.

Le service de streaming avait déjà signé un accord similaire avec la chaîne câblée AMC, qui lui permettait notamment de diffuser la série “Better Call Saul” en avant-première, y compris en Belgique.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>