Une jeune femme découvre un cadavre en jouant à Pokémon Go

Par posté le 11 juillet 2016

Depuis la sortie de Pokémon Go, les rapports affluent d’un peu partout concernant les mésaventures des gamers qui sont poussés à explorer leur quartier pour découvrir de nouveaux pokémons et font parfois des découvertes macabres…

pokemongo2

Shayla Wiggins, une jeune femme de 19 ans, originaire de Riverton, dans le Wyoming, a fait une macabre découverte alors qu’elle explorait les alentours d’une rivière, à la recherche d’un pokémon aquatique.

Par le plus grand des hasards, la jeune femme a découvert le corps sans vie d’un homme, qui flottait sur la rivière. Elle a immédiatement appelé le 911, qui a pris sa déposition et publié un communiqué. Selon la police, la mort de l’individu aurait été totalement accidentelle. “Les preuves à l’endroit de la noyade ont poussé les enquêteurs à croire que l’homme est entré par sa propre volonté dans l’eau, à l’endroit où son corps a été trouvé.” Selon la police, le corps aurait été retrouvé à quelques mètres d’un pont par la jeune femme, qui s’était effectivement lancée dans une chasse aux pokémons.

Dans plusieurs pays, les autorités locales ont mis en garde les gamers contre l’utilisation du jeu Pokémon Go, qui les encourage parfois à explorer des lieux peu recommandables, voire à prendre des risques en traversant une route fort fréquentée pour attraper un pokémon rare. Shayla Wiggins en tout cas, retiendra probablement longtemps cette chasse aux pokémons…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>