Le légendaire jeu de rôle Titan Quest débarque sur Android et iPhone

Par posté le 11 juillet 2016

Les propriétaires de smartphones Android et d’iPhone peuvent télécharger dès à présent le légendaire jeu de rôle édité par Nordic Games, qui est proposé dans une version remise au goût du jour avec des contrôles tactiles et des graphismes en haute définition.

titan quest

Acclamé par les critiques lors de sa sortie sur PC, le légendaire “Titan Quest” débarque aujourd’hui sur smartphones Android et iPhone dans une version revue et corrigée qui introduit des contrôles tactiles et des graphismes remis au goût du jour.

Vendu sous la barre des 7 euros, le jeu promet une aventure de plus de 60 heures, rythmée par des combats endiablés contre plus de 80 créatures mythologiques dans des décors de la Grèce Antique. Pour parvenir au bout de l’aventure, le joueur devra apprendre à maîtriser l’une des 30 classes mises à sa disposition et fouiller méthodiquement chaque zone de jeux à la recherche d’objets qui pourront l’aider dans sa quête. L’aventure, qui promet d’être épique, est également mise en valeur par un scénario riche en rebondissements et des graphismes très colorés.

Le jeu, qui s’inscrit dans la droite lignée de Diablo, a en tout cas acquis une excellente réputation auprès des gamers au fil des années. Sur PC, il est toujours disponible à la vente via la boutique en ligne Steam.

Titan Quest est également disponible dès à présent sur le Play Store ainsi que sur l’App Store.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>