Le jeu Fruit Ninja se décline en réalité virtuelle avec le casque HTC Vive

Par posté le 8 juillet 2016

Le très populaire Fruit Ninja a désormais droit à une nouvelle déclinaison à la sauce VR sur PC. Pour le moment, seuls les propriétaires du casque HTC Vive y ont toutefois accès.

fruit ninja

Fruit Ninja se décline désormais en un jeu en réalité virtuelle sur Steam. L’éditeur en charge de la franchise vient en effet de mettre à disposition des gamers une déclinaison “Fruit Ninja VR” du jeu en early access sur la boutique de Valve.

Pas exempte de défauts, cette version devrait progressivement s’améliorer au fil des mois, jusqu’à la sortie officielle, prévue pour la fin de l’année.

Extrêmement populaire sur smartphones, la série Fruit Ninja place le joueur dans la peau d’un ninja devant trancher divers fruits à l’aide d’un katana, en évitant les bombes qui lui sont jetées. Dans la version VR, les contrôles tactiles sont remplacés par des contrôles gestuels, permettant au joueur de simuler un combat au katana.

Pour le lancement, le jeu est disponible à prix soldé, au tarif de 11,99€ : http://store.steampowered.com/app/486780/

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>