Le groupe hôtelier anglais GLH offre à ses clients la possibilité de choisir la chambre dans laquelle ils souhaitent séjourner grâce au lancement d’un site de réservation Choose Your Own Room.

glh

Sélectionner sa chambre d’hôtel en fonction de son prix, de son emplacement, de son étage, de son aménagement ou de ses commodités est désormais possible avec le site nouvellement lancé Chooseyourroom.com.

Par le biais de ce site, les voyageurs peuvent désormais avoir le contrôle sur plusieurs aspects qui leur échappaient auparavant lors d’une réservation en ligne. Leur recherche de la chambre parfaite est facilitée par un système de recherche qui permet de filtrer les résultats en fonction de plusieurs critères. Des catégories, selon le type de séjour (en famille, pour les affaires…) ou l’effet recherché (vue, suite, budget…) les aident pour dénicher leur pied-à-terre temporaire idéal.

“Notre nouveau service Choose Your Own Room élimine finalement le côté aléatoire des réservations de chambres. Il permet d’éviter les inquiétudes au moment de la réservation, liées au fait de ne pas connaître l’étage, la vue, l’aménagement ou la superficie de la chambre qui vous sera attribuée, en regardant plusieurs photos de la chambre en question et en lisant également les commentaires des clients y ayant séjourné, avant d’effectuer la réservation”, explique Mike DeNoma, président-directeur général du groupe hôtelier GLH.

Pour le moment, le service est disponible pour les 14 hôtels du groupe situés dans la capitale anglaise.

AFP