Un Monopoly Final Fantasy VII pour les fans

Par posté le 1 juillet 2016

Repéré sur le site Merchoid, le Monopoly Final Fantasy VII serait commercialisé dans le courant du second trimestre de l’année prochaine.

monopoly

Bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy VII! Une édition limitée du célèbre jeu de société Monopoly sera commercialisé dans le courant du second trimestre 2017. Cette édition spéciale permettra non seulement aux joueurs d’arpenter l’univers du jeu de rôle, mais aussi de mettre la main sur des pions à l’image des principaux personnages du jeu.

Edition limitée oblige, le tarif sera bien sûr légèrement supérieur à celui de l’édition spéciale. Il faudra dépenser près de 50€ pour en réserver un exemplaire sur Internet.

Notons par ailleurs qu’à l’heure actuelle rien ne dit que cette édition limitée sera disponible en Europe. Pour éviter la rupture de stock, il sera donc préférable de réserver votre exemplaire sur un site d’import avant sa commercialisation…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>