Prévu pour 2019, le long-métrage pourrait mettre en scène la ravissante Brie Larson, aperçue récemment dans Room, dans son premier rôle de superhéroïne.

captain marvel

Initialement censé être introduit comme personnage secondaire dans le film The Avengers : Age of Ultron, Captain Marvel devrait fera finalement ses débuts dans le prochain volet de la saga, avant d’apparaître en tête d’affiche de son propre film, qui serait prévu pour 2019.

Chef de sécurité de l’US Air Force, Carol Danvers ne deviendra Captain Marvel qu’après un terrible accident qui lui donnera des pouvoirs surhumains.

Marvel, qui n’a pas encore communiqué sur le casting d’Avengers : Infinity, dont le début du tournage est prévu pour le mois de novembre prochain, aurait commencé des négociations avec l’actrice Brie Larson, qui avait notamment décroché un Golden Globe pour son rôle dans le film “Room.”

brie larson

Outre Avengers : Infinity et Captain Marvel, son contrat prévoirait également une apparition dans la suite du prochain épisode de la saga Avengers.

Si le film n’a pas encore de réalisateur, on sait en revanche que Nicole Perlman (Guardians of the Galaxy) et Meg LeFauve (Inside Out) devraient s’occuper du scénario.