Visiblement, l’offre payante de Youtube ne remporte pas le succès escompté. Pour remercier les premiers abonnés de leur soutien, le géant du Web leur offre un Chromecast 2, qui justifierait presqu’à lui seul la période d’essai de trois mois…

chromecast2

Lancé en début d’année, Youtube Red aurait connu des débuts difficiles selon les premiers échos. Et c’est sans doute la raison pour laquelle le géant du Web propose aujourd’hui un Chromecast 2 pour remercier les premiers abonnés du service.

De nombreux utilisateurs évoquent en effet l’envoi d’un mail dans lequel Google les remercie pour leur fidélité et les informe qu’ils recevront bientôt un Chromecast 2.

Pour rappel, l’offre n’est actuellement disponible qu’aux Etats-Unis et est accessible à un tarif préférentiel de 99 cents pour une période d’essai de trois mois.

Outre l’accès à du contenu exclusif, les abonnés peuvent également profiter du service sans aucune interruption publicitaire.

Pour l’heure, Google n’a malheureusement communiqué aucun chiffre sur le lancement de Youtube Red. Le lancement du service en Europe n’est pas attendu avant plusieurs mois.