Daredevil : il faudra attendre 2018 pour la saison 3 sur Netflix

Par posté le 1 juin 2016

Daredevil, l’une des séries exclusives les plus populaires de Netflix, pourrait manquer son rendez-vous annuel en 2017 en raison de la diffusion d’une nouvelle série dérivée sur le service, dont le tournage repousserait la troisième saison du show d’une année.

daredevil3

Accueillie à bras ouverts pas les critiques, la seconde saison de Daredevil a également reçu un accueil très chaleureux du public. Le show serait aujourd’hui l’une des séries les plus populaires de Netflix, aux côtés de Narcos et Marco-Polo. Un succès qui aurait encouragé la production à prévoir une troisième saison.

Malheureusement, le shooting de la série “The Defenders”, qui mettra en scène les personnages clés des séries Marvel de Netflix – Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist -, devrait retarder l’enregistrement et la diffusion de cette troisième saison.

Selon la rumeur, le tournage de The Defenders débutera cette année. Il suivra celui d’Iron First, le prochain personnage de l’univers Marvel à être introduit sur le service. Un agenda très chargé qui ne laisserait que peu de place à Daredevil.

En avril dernier, l’acteur Charlie Cox avait émis quelques doutes déjà sur le tournage de la troisième saison, tout en précisant qu’à ce moment, rien n’était encore certain sur la diffusion d’une troisième saison.

Vu le succès de la série, il semble peu probable que Netflix tire un trait sur sa poule aux œufs d’or. Les fans pourront néanmoins se consoler puisque Daredevil et toute sa troupe apparaîtront dans la série The Defenders, dont la diffusion est prévue pour 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>