Wolverine au féminin bientôt au cinéma

Par posté le 18 mai 2016

D’après MTV.com, Bryan Singer réalisateur de “X-Men : Apocalypse”, en salle le 18 mai, aurait confirmé la venue sur grand écran du personnage de Wolverine au féminin.

x23

Le site rapporte que le réalisateur américain prévoirait de porter le personnage de Wolverine sous des traits féminins, dans le film “X-force”. Ainsi, le rôle campé par Hugh Jackman dans “Wolverine: le combat de l’immortel”, serait une femme et porterait le nom de X-23. Connu en tant que Laura Kinney, ce personnage a fait ses débuts dans la série animée “X-Men : Evolution” avant de rejoindre le Comics Marvel en 2004.

D’après MTV.com, X-23 a été clonée à partir d’une copie endommagée du génome de Wolverine. Elle devient alors une machine à tuer hautement qualifiée.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>