Juste à temps pour les départs en vacances, TomTom lance une nouvelle gamme de GPS. Plus astucieux, les TomTom Start de nouvelles générations adoptent également le système de mises à jour gratuites de ses grands frères.

tomtom1

Plus rapide et plus astucieux que son ainé, le TomTom Start de nouvelle génération intègre les dernières innovations de la marque néerlandaise en matière de mobilité, avec en têtes d’affiche une cartographie gratuite à vie et une navigation beaucoup plus rapide à travers les menus.

Plus intelligent, il est également capable de vous éviter bien des ennuis avec son système d’affichage de vitesse moyenne, qui permet d’éviter de franchir la vitesse moyenne autorisée sur un tronçon où la vitesse est contrôle par un radar sur plusieurs kilomètres.

Grâce au système de guidage avancé, le GPS indique également très clairement la voie à emprunter dans un échangeur, pour éviter que l’automobiliste ne se trompe de voie.

Au niveau des tarifs, la gamme TomTom Start reste l’une des plus attractives pour le grand public, avec un prix d’entrée fixé à 129,95€. Comme toujours, il est possible d’opter pour différents modèles qui offriront plus ou moins de visibilité, avec des tailles d’écran respectives de 4, 5 et 6″.

Pour vous le procurer, direction le site web de TomTom ou votre revendeur habituel.