Amazon lance ses nouvelles tablettes Kindle, à moins de 60 euros

Par posté le 22 avril 2016

Le géant de l’e-commerce Amazon lance une nouvelle gamme de tablettes Kindle, aux coloris chatoyants, qui sont disponibles dès aujourd’hui au prix très attractif de 59,99€.

amazon kindle

Très agressif sur le segment des tablettes, Amazon casse une nouvelle fois les prix avec sa petite Kindle Fire, qui est vendue dès aujourd’hui à un tarif de 59,99€ sur la plate-forme d’e-commerce.

Vu le prix, il ne faut bien sûr pas s’attendre à des spécificités d’un modèle haut de gamme, puisque la petite tablette de 7″ affiche une résolution assez faible (1024×600) et embarque juste les composants nécessaires pour faire tourner les principales applications du Play Store. N’espérez donc pas faire chauffer le bitume dans Asphalt 8 avec son processeur quad-core cadencé à 1,3 Ghz…

Amazon vend cependant sa tablette comme un excellent outil de divertissement – que ce soit pour écouter de la musique, regarder des séries sur Netflix ou surfer sur le web.

Petite originalité de cette cuvée 2016, Amazon offre à sa tablette un léger relooking avec une vaste palette de coloris printaniers…

Pour la commander, direction la boutique en ligne d’Amazon.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>