LG fait appel à Jason Statham pour faire le spot publicitaire de son G5

Par posté le 30 mars 2016

Le constructeur coréen a choisi Jason Statham, vedette du film d’action “Le Transporteur” et de la série “Expendables” pour jouer dans le spot télévisé de son smartphone modulaire.

Réalisée par Fredrik Bond et tournée à Los Angeles, la publicité mettra en scène Jason Statham "expérimentant le G5 tout en s'amusant", explique la marque dans un communiqué. ©AFP

Réalisée par Fredrik Bond et tournée à Los Angeles, la publicité mettra en scène Jason Statham “expérimentant le G5 tout en s’amusant”, explique la marque dans un communiqué.
©AFP

Réalisée par Fredrik Bond et tournée à Los Angeles, la publicité mettra en scène l’acteur “expérimentant le G5 tout en s’amusant”, explique la marque dans un communiqué.

Jason Statham interprétera plusieurs personnages via une mise en scène qui reflète le slogan du LG G5 : “Life’s Good when you Play More”.

“Je pense que le concept avancé par LG avec le G5 et son design modulaire va séduire les consommateurs”, a déclaré Jason Statham, avant d’ajouter : “J’ai aimé coopérer avec LG et travailler sur cette pub. J’espère que la version finale reflètera mon engouement”.

La publicité sera diffusée sur les écrans américains, européens et asiatiques ainsi que sur page Facebook de LG Mobile dès le 1er avril.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>