HTC lèvera le voile sur son HTC M10 le 12 avril prochain

Par posté le 23 mars 2016

En difficulté sur le segment des mobiles depuis quelques mois, le géant taïwanais HTC tentera un retour en force le 12 avril prochain, en présentant son nouveau porte-étendard, le HTC M10.

htcM10

Le 12 avril prochain, HTC tiendra une conférence de presse organisée simultanément dans trois villes (New York, Londres et Taipei), au cours de laquelle le géant présentera son nouveau porte-étendard, le HTC M10.

En perte de vitesse, HTC espère revenir dans la course face à ses concurrents avec un modèle haut de gamme au format 5″ qui intégrera les dernières innovations. Outre un écran de résolution QHD, les fans de HTC peuvent s’attendre à découvrir un modèle puissant, propulsé par le nouveau processeur Snapdragon 820 et 4 Go de RAM. Le look racé du M9 devrait être conservé, avec son incontournable coque en métal et de légères retouches inspirées sans doute par le récent HTC A9.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>