Les membres du programme bêta de l’application WhatsApp testent actuellement une nouvelle fonctionnalité qui devrait bientôt être disponible pour tous. Via la dernière mise à jour, le service a introduit des fonctions d’édition de texte.

bold

Accessible uniquement aux propriétaires d’un smartphone Android qui ont souscrit au programme bêta, la nouvelle fonctionnalité devrait progressivement être déployée sur tous les terminaux Android et iOS par le biais d’une mise à jour.

WhatsApp, qui a récemment introduit un mode bêta pour tester ses nouvelles fonctionnalités avec les membres les plus enthousiastes de la communauté, continue d’introduire des nouveautés en testant actuellement une fonction d’édition de texte qui permet d’ajouter du gras ou de l’italique à un texte.

Pour ajouter du gras, il suffit tout simplement d’ajouter un astérisque au début et à la fin du message à mettre en avant. Pour l’italique, il faudra entourer son message du signe “_”

Récemment, WhatsApp avait introduit plusieurs nouveautés en permettant aux utilisateurs de se passer des appels vocaux et en introduisant une fonction d’envoi de documents PDF.