Plus de 6 millions de bêta-testeurs sur The Division (vidéo)

Par posté le 23 février 2016

La période de bêta-test de The Division, le dernier TPS très attendu d’Ubisoft, vient de se terminer. 6.4 millions de joueurs se sont donnés rendez-vous ces 4 derniers jours.

 

® Ubisoft

® Ubisoft

Ubisoft a publié sur son blog un rapport concernant les chiffres de la bêta ouverte de leur dernier bébé, The Division. 6.4 millions de joueurs ont pris part aux festivités entre le 18 et le 22 février, que ce soit sur Xbox One, PS4 ou PC.

Grâce à ce tour de force, le TPS (“third person shooter”, pour “jeu de tir à la troisième personne”) d’Ubisoft se classe comme la bêta la plus importante de l’industrie sur consoles de dernière génération. Les joueurs ont passé en moyenne 4H52 sur le titre et plus d’un tiers de ce temps a été dépensé dans la “Dark Zone”, la zone PVP du jeu (PVP pour “player versus player”, ce sont donc des joueurs qui s’affrontent).

Cette bêta a fait office de stress-test de manière à voir si les serveurs tenaient la route et montrer les améliorations apportées au soft depuis sa phase de bêta fermée en janvier dernier.

Le jeu sortira le 08 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Yassine Mazouni (St.)

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>