Toujours rêvé d’enfiler une cap de super-héros et de jouer les justiciers? Hasbro entend réaliser vos rêves les plus fous en commercialisant une panoplie complète de super-héros incluant le casque d’Iron Man et le bouclier de Captain America.

casque iron man

Les cosplayeurs et amateurs de comics seront sans doute ravis d’apprendre que Marvel vient de passer un accord avec Hasbro qui permettra au géant américain de commercialiser plusieurs accessoires dérivés des célèbres bandes-dessinées de Marvel. Pour l’heure, seulement deux objets sont annoncés, mais la panoplie de super-héros devrait rapidement s’étoffer.

Les fans d’Iron Man pourront ainsi acheter le célèbre casque du super-héros, qui en plus d’être fidèle au modèle aperçu dans le film, reproduire certains bruits et effets lumineux.

Pour les fans de Captain America, il est question d’une réplique du fameux bouclier qui l’accompagne partout, d’une taille de 61 centimètres.

captain

Les deux accessoires se destinent principalement aux cosplayeurs et aux collectionneurs et seront disponibles aussi bien sur le site d’Hasbro que dans les boutiques spécialisées. On notera cependant que pour les acquérir il faudra tout de même débourser une centaine d’euros…