Horizon Chase : le jeu de course-arcade phénomène débarque sur Android

Par posté le 23 novembre 2015

Après un petit détour par iOS, Horizon Chase débarque enfin sur les smartphones Android. Téléchargeable gratuitement sur le Play Store, ce jeu de courses au design vintage propose aux amateurs de jeux de course un véritable road-trip à travers plus de 70 courses endiablées.

horizon chase

Véritable hymne aux classiques de l’arcade que sont Ridge Racer et Outrun, Horizon Chase est un jeu de course au design rétro qui s’adresse avant tout aux nostalgiques, lassés de devoir conduire de manière réaliste. Visuellement très inspiré, le jeu nous propose de participer à un véritable road trip sur plus de 73 circuits en faisant chauffer l’asphalte à grands renforts de dérapages. Pour peu que vous ayez de bons réflexes, vous ne devrez pratiquement jamais actionner le frein. Très permissif, Horizon Chase est avant tout un jeu de course qui permet de se défouler entre deux stations de métro.

Si le premier chapitre du jeu est gratuit, il faudra tout de même dépenser 2,99€ pour pouvoir accéder aux 32 villes du jeu et poursuivre son road-trip. Un prix somme toute très raisonnable pour un achat in-app, qui se justifie surtout par la quantité impressionnante de tracés proposés à travers le mode solo.

Télécharger Horizon Chase gratuitement sur le Play Store. Le jeu est également disponible sur iPhone au tarif de 2,99€.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires