C’est le 20 novembre prochain que Jessica Jones fera ses débuts sur Netflix. Enchainant les exclusivités à un rythme impressionnant, Netflix mise aujourd’hui plus que jamais sur ce personnage de l’univers Marvel pour séduire de nouveaux clients.

jessicajonesposter

Après Marco-Polo, Narcos et Daredevil, Netflix semble avoir trouvé son nouveau cheval de bataille. Le 20 novembre prochain, le service de streaming diffusera en exclusivité la nouvelle série télévisée “Jessica Jones”. Produite par la même équipe qui était déjà à l’origine de Daredevil, la série se concentrera sur le personnage de Jessica-Jones, une ex-super-héroïne qui a perdu tous ses pouvoirs et qui tente de reprendre sa vie en main en devenant détective privée.

Méconnu du grand public, le personnage de Jessica Jones est pourtant l’un des plus appréciés de l’univers Marvel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Netflix a choisi d’en faire l’une de ses séries-phares en recrutant notamment des personnalités comme Krysten Ritter ou David Tennant (ex-Doctor Who).

Comme toujours chez Netflix, l’intégralité de la première saison sera accessible aux abonnés dès le 20 novembre.