La première montre correctement équipée pour supporter les nouvelles fonctions de la plateforme pour l’informatique à porter est la Watch Urbane 2 de LG.

LG-Watch-Urbane2
La monte Watch Urbane 2 de LG

La prochaine mise à jour majeure d’Android Wear, en cours de déploiement, permet l’exploitation d’un réseau 4G afin de continuer à recevoir des notifications en l’absence d’ondes Wi-Fi et du smartphone dans la zone de couverture du Bluetooth. Il sera également possible de répondre aux appels si le dispositif concerné contient le matériel audio nécessaire.

Toutefois, et contrairement à ce qui avait été constaté avec l’évolution logicielle octroyant la connexion Wi-Fi, le parc actuellement en circulation n’est pas compatible avec les réseaux mobiles. La seule montre capable de comprendre les ondes LTE débute à peine sa carrière commerciale. Il s’agit de la Watch Urbane 2 de LG qui devrait arriver en Europe dans les prochains mois à un prix encore inconnu.

Une caractéristique de taille: la capacité de la batterie atteint les 570 mAh pour encaisser cette nouvelle connectivité.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.