HP dévoile un PC tout-en-un au design futuriste

Par posté le 9 octobre 2015

Le nouveau Envy Curved de HP n’est pas seulement l’un des ordinateurs tout-en-un les plus performants du moment, c’est aussi l’un des premiers à adopter un écran incurvé.

envy

Livré avec un écran de 34″ d’une définition record de 3 440 x 1 440 pixels, le nouveau Envy Curved de HP affiche pas moins de 4,9 millions de pixels au compteur et profite des atouts de Windows 10 avec une interface étirée sur son format 21:9.

Elégant, l’ordinateur de HP impressionne aussi au niveau des performances, avec une configuration personnalisable composée d’un processeur i5 (ou i7) de la génération Skylake, d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960A, de 8 à 16 Go de RAM, d’un SSD de 128 Go et d’un disque dur de 2 To.

Le constructeur mise aussi sur une connectivité sans faille avec une sortie HDMI, deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, un lecteur de cartes et une caméra RealSense d’Intel, qui utilise la technologie Windows Hello pour identifier l’utilisateur grâce à un système de reconnaissance faciale.

Prévu pour le mois de novembre, le PC sera vendu aux alentours de 2599€. Des variantes 23 et 27″ seront également disponibles pour les budgets plus serrés.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires