Hewlett Packard a présenté, mercredi 7 septembre, son ordinateur portable “Star Wars Special Edition Notebook” avec un design directement inspiré de Empire galactique. A découvrir dès le 8 novembre prochain aux Etats-Unis, à partir de 699,99$ (environ 620€).

darkside

Après la mode, les cosmétiques, les timbres, les fournitures scolaires, et bien évidemment les jouets, c’est au tour de l’informatique de se mettre à l’heure “Star Wars”. HP proposera dès novembre prochain un ordinateur portable avec une multitude de contenus et des sons dédiés à la saga, dont ceux de R2-D2.

Thèmes, fonds d’écran, écrans de veille, sons et même polices : cette édition spéciale a entièrement été conçue autour de l’univers “Star Wars”. Au total, plus de 1100 images ont été pré-chargées pour le plus grand bonheur des fans de la saga. Le clavier lui est bien évidemment rétro-éclairé.

Côté technique, l’ordinateur portable affiche des caractéristiques classiques. Une souris et une housse, toujours aux couleurs de l’Empire galactique, sont proposées en supplément.

AFP