HP signe un ordinateur portable aux couleurs et aux sons de Star Wars

Par posté le 8 octobre 2015

Hewlett Packard a présenté, mercredi 7 septembre, son ordinateur portable “Star Wars Special Edition Notebook” avec un design directement inspiré de Empire galactique. A découvrir dès le 8 novembre prochain aux Etats-Unis, à partir de 699,99$ (environ 620€).

darkside

Après la mode, les cosmétiques, les timbres, les fournitures scolaires, et bien évidemment les jouets, c’est au tour de l’informatique de se mettre à l’heure “Star Wars”. HP proposera dès novembre prochain un ordinateur portable avec une multitude de contenus et des sons dédiés à la saga, dont ceux de R2-D2.

Thèmes, fonds d’écran, écrans de veille, sons et même polices : cette édition spéciale a entièrement été conçue autour de l’univers “Star Wars”. Au total, plus de 1100 images ont été pré-chargées pour le plus grand bonheur des fans de la saga. Le clavier lui est bien évidemment rétro-éclairé.

Côté technique, l’ordinateur portable affiche des caractéristiques classiques. Une souris et une housse, toujours aux couleurs de l’Empire galactique, sont proposées en supplément.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires