Facebook Messenger et Instagram bientôt sous Windows 10

Par posté le 6 octobre 2015

C’était l’un des moments forts de la conférence de Microsoft. Facebook a profité de l’événement presse de Microsoft pour confirmer l’arrivée imminente de son Messenger et d’Instagram sous Windows 10.

fblog

Facebook Messenger sera-t-il le nouveau MSN? A en croire l’annonce de ce soir, Facebook place de grands espoirs dans son application pour Windows 10, qui permettra aux propriétaires d’un PC ou d’un smartphone sous Windows 10 de communiquer avec leurs amis sans avoir à passer par le site Facebook.

Tout aussi intéressant, Facebook proposera bientôt une application Instagram officielle sous Windows 10, laquelle devrait intégrer tous les récents ajouts des versions Android et iOS.

Avec ces deux applications, Facebook entend répondre à la demande de ses utilisateurs.

Sans surprise, les 110 millions de personnes utilisant déjà Windows 10 à travers le monde semble avoir déjà un impact considérable sur le développement du parc applicatif. Reste à présent ç voir si d’autres grands acteurs suivront les traces de la firme californienne…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires